Gestion du Patrimoine Immobilier Case Paradis Ile de La Réunion


En faisant appel à ces services, vous bénéficiez d'un professionnel qui prend le temps de vous écouter.

Le conseil qu'il délivre est toujours un conseil personnalisé et valorisé, adapté sur mesure à la situation du client.

En outre, l'indépendance vous permet d'accéder à une large gamme de produits multi-fournisseurs, rigoureusement sélectionnés pour vous aider à obtenir performance, sécurité et transparence.

Le Conseiller en Gestion de Patrimoine (CGP) donne à son client une assistance impartiale dans l'analyse et l'organisation de ses affaires financières et patrimoniale.

Il doit aider son client à rationaliser, rentabiliser et atteindre de façon réaliste les objectifs fixés sans pour autant que cela altère son mode de vie.

L'optimisation du patrimoine d'un client est un travail d'expert.

En effet, le Conseil en Gestion de Patrimoine (CGP) doit faire appel à ses multiples compétences pour bien conseiller un client :

  • Agent immobilier
  • Courtier d'assurance
  • Courtier bancaire
  • Conseil en Investissement Financier (CIF)

Le Conseil en Gestion de Patrimoine (CGP), outre sa formation initiale par ses diplômes ou son expérience professionnelle, renforce en permanence ses connaissances par de la veille juridique, fiscale, immobilière, et se tient informé de toutes les modifications du métier.

Afficher le téléphone
Envoyer un message

* Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par IMMOBILIER CASE PARADIS pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : IMMOBILIER CASE PARADIS 71 route de la Ligne Paradis Bat l'Atrium 97410 Saint Pierre de la Reunion
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/